Bosch CADDY T70 : Machine à Café Tassimo
Une machine à café intelligente
La cafetière Tassimo CADDY se distingue par ses nombreux rangements pouvant accueillir 2 x 16 capsules. Elle regroupe les fonctionnalités attendu des machines Bosch qui ont largement contribué au succès de la marque. La présence de T-Discs et la présence de la technologie très innovante de lecture de code-barres, qui permet à la machine de lire les informations lui permettant de réaliser la boisson de la meilleur façon qu’il soit pour vous simplifier la tâche et pour offrir un standard de qualité toujours au meilleur niveau. Rassurez-vous il est néanmoins possible de garder la main pour l’utilisateur, afin de pouvoir ajuster à son goût, en appuyant sur une touche.
Le système de voyant présent sur la machine Tassimo CADDY vous indique les actions à exécuter pour son entretien ou encore pour vous indiquer qu’il faut lui ajouter de l’eau dans le réservoir.
On peut regretter que seules les capsules T-Disc Tassimo soient compatible avec la machine. Si l’on souhaite découvrir plus de saveur ailleurs ou bien trouver des capsules moins onéreuses, cela n’est malheureusement pas possible. En revanche on peu se consoler car la marque propose un large éventail de choix dans les capsules disponibles à l’achat.
Qu’elle est la qualité du café Tassimo CADDY
Qu’on se le dise tout de suite, malgré son design aux courbes arrondies et séduisantes ainsi que sa praticité et sa polyvalence, les amateurs de café de grande qualité n’y trouveront pas totalement leur compte. Pour se satisfaire et déguster un expresso de bonne qualité gustative ils devront nécessairement se tourner vers des machine à haute pression disposant de plusieurs bars de pression.
Les caractéristiques techniques de la cafetière Tassimo CADDY T70
Dimensions : 27 x 32.2 x 18.3 cm
Pression de 3,3 bars
Réservoir d’eau de 1,2 litres de capacité
Préparation des boissons automatique
Plusieurs coloris disponible
Les points forts de la machine Bosch Tassimo CADDY T70
Rapidité
Grace à la technologie Thermoflux, vous pouvez lancer en théorie la préparation de votre café immédiatement après avoir insérer le TDISCS, la dosette Tassimo. En effet, la machine ne prévoit pas de temps de préchauffage suite à la mise en marche de l’appareil. Dans les faits, on note un délais variant jusqu’à 15 secondes pour que l’eau soit totalement chaude à souhait. Ensuite, une fois la machine Tassimo Caddy prête pour la préparation, nous pouvons procédé à l’étape de l’extraction du café à l’aide des dosettes.
La cafetière produit généralement une tasse de café prêt à être dégusté dans un laps de temps de 3O secondes.
Facilité d’emploi de la cafetière
La cafetière Caddy Tassimo fabriqué par Bosch appartient à la catégorie haut de gamme de la marque. Elle se démarque à l’aide de ses deux supports TDISC pouvant contenir 16 capsules chacune. Ses 3,3 bars de pression permettront une extraction du café optimale pour la gamme café et les nombreuse variétés de boissons pouvant être concoctées. Tassimo pourra satisfaire tous les goûts des consommateurs.
Repose tasse ajustable
Repose tasse ajustable sur trois niveaux de positions afin d’accueillir différents types de tasses, que se soit un mug ou encore une petite tasse plus compact pour les amateur de cafés courts.
Préparation automatisé des boisson
Une seule pression suffit à préparer une boisson impeccable. Cette prouesse est due à la présence du code-barres.
Entretien et nettoyage ultra simple
La cafetière Tassimo CADDY dispose d’un programme de nettoyage et de détartrage autonome qui vont vous simplifier la vie et permettre à votre appareil à café de durer dans le temps.
Les éléments de la machine sont tous escamotable et son conçus pour passer au lave vaisselle. Vous pourrez facilement retirez le repose tasse ainsi que la grille d’égouttage ainsi que les supports de T-Discs pour les laver en profondeur les éléments sur lesquels du marc de café qui se dépose.
Lorsqu’il est nécessaire de détartrer la machine un voyant s’allume afin de vous permettre d’entretenir votre machine à café et de prolonger sa durée de vie (on est loin de l’obsolescence programmée).