DeLonghi Prima Donna Avant ESAM 6700 – Machine expresso avec broyeur

Score de l’offre0

€1.520,21

Meilleure offre sur: amazon amazon.fr
Voir l'offre
Configurer une alerte de prix bas
×
Me prévenir, dès que le prix baisse
Prix Produit le plus bas: DeLonghi machine à café eSAM 6700 prima donna avant 15 bar avec réservoir d'eau 1,8 l - 1 520,21€
0

La machine expresso avec broyeur DeLonghi Prima Donna

Qu’est-ce-que la machine expresso avec broyeur DeLonghi Prima Donna ?

Le modèle ESAM6700 de DeLonghi est également connu sous le nom de Prima Donna Avant. Il est fabriqué à partir du meilleur acier inoxydable et utilise un système de pression de 15 bars.

Facile à utiliser, vous mettez les grains de café à une extrémité et profitez d’un délicieux café sortant de l’autre extrémité. C’est grâce au moulin de haute qualité que vous avez toujours un café très consistant et bien moulu. Vous pouvez également utiliser un café pré-moulu avec cette machine si vous préférez.

Cette machine à café vous permet de faire plusieurs sortes de cafés tels que l’espresso, le cappuccino, le café au lait, le café macchiato et même le lait chaud pour les chocolats chauds, en appuyant sur un simple bouton.

La carafe de lait peut contenir 1 litre de lait et est détachable et peut ainsi être conservée dans le réfrigérateur.

Cette machine fonctionne bien avec les grains pré-broyés. Cependant, pour ceux qui ont des goûts plus exigeants, ils sauront que le meilleur café est le café frais. Donc, lors de la fabrication les grains de café de qualité devraient toujours être utilisés, puis broyés juste avant l’utilisation. Cette machine dispose d’un moulin réglable sur 7 positions.
Pour ceux qui aiment un café fort, utilisez un broyage fin et, pour un goût plus doux, utilisez un broyage moyen.

Ce modèle peut faire deux tasses en même temps.

Il s’agit d’une machine à café qui fait tout. Mettez vos grains en haut, remplissez le réservoir d’eau et appuyez sur un bouton pour obtenir un café délicieux.

La Prima Donna : pour qui ? Pour quoi ?

Elle dispose d’un système de pompe à haute pression de 15 bars qui garantit bien sûr les normes de l’industrie pour la fabrication de cafés de haute qualité.

Si vous êtes quelqu’un qui aime le café, l’ESAM6700 vous permet de faire du café de quélité égale à celle trouvée dans de bons cafés ou restaurants. C’est un choix idéal pour ceux qui ont des amis, et surtout si tous ont des préférences de café différentes.

Quelles sont les caractéristiques de la machine expresso avec broyeur DeLonghi Prima Donna ?

– Capacité du réservoir d’eau: 1,8L
– Capacité du réservoir à grains: 250g
– Poids: 12,5 kg
– Consommation électrique: 1350W
– Dimensions : 285 x 420 x 380 mm


retour au menu ↑

Les avantages de la DeLonghi Prima Donna

Design

Elle a un style très élégant et s’adapte confortablement au-dessus de votre plan de travail de cuisine, et en fait, améliorera l’apparence de toute cuisine de qualité.

Programmable

La machine est programmable, ce qui supprime la difficulté à avoir toute une gamme de réglages. Laissez le système de programmation et de mémoire intelligent faire du bon travail, car il vous suffit de faire vos choix à partir de l’écran LED.


retour au menu ↑

Les inconvénients de la machine expresso avec broyeur DeLonghi Prima Donna

Prix

Son prix est certes élevé, mais comme vous l’avez lu, l’appareil est un incontournable pour celles et ceux qui exigent le meilleur.

8.2 Total Score

Prix
6.5
Design
9
Economique
8
Innovante
8.5
Rapide
8.5
Compacte
8.5
Pour
  • Eléments amovible
  • Réservoir grande capacité 1,8 L
  • Système anti-détartrant automatique
  • Café de qualité
Contre
  • Un prix élevé
Ajoutez votre avis

Commentez !

Laisser un avis

Votre score total

Login/Register access is temporary disabled
Comparer les articles
  • Nespresso (0)
Comparer
0