Le principe des machine à café avec broyeur intégré est que lorsque vous achetez vos grains de café préférés, vous les versez dans la machine, et une délicieuse tasse de café vous attend à l’autre extrémité. En termes simples, la machine à café a un moulin intégré. Vous versez des grains entiers en haut, et un café exquis et doux apparaît en bas.
Le choix le plus populaire est l’option la plus coûteuse ! C’est parce qu’il réplique le type de café que vous allez acheter dans un café chez un professionnel.
Quiconque envisage d’acheter une machine expresso avec broyeur obtiendra le meilleur café que l’on puisse avoir dans le cadre non professionnel. Nous vous présentons les machines les plus prisées et surtout celle qui ont retenues toute nos attention grâce à leur performance ou leur rapport qualité prix imbattable. En cela, nous vous détaillons les principales fonctionnalités des différentes machines.
pour les plus soucieux de l’environnement et du bon goût, les machines à café automatique avec broyeur intégré sont les moins polluantes.


KRUPS ESSENTIAL


KRUPS ESPRESSERIA LATT ESPRESS SILVER


Machine à expresso Philips 2200 EP2220/10


DeLonghi Dinamica – Machine à expresso avec broyeur
Les broyeurs intégrés sont-ils meilleurs que les moulins manuels séparés ?
Pour généraliser, oui. On s’attend généralement à beaucoup plus de précision quand on moud avec un appareil électrique. Une fois que vous aurez choisi la taille de votre mouture, la reproduire sera très facile car il suffira de conserver ou de mémoriser sur la machine à expresso votre réglage. Vous n’aurez pas besoin de faire d’effort physique lorsque votre broyeur est intégré à votre machine. Le seul véritable inconvénient d’un broyeur électrique est le facteur de bruit. Vous devrez également ajouter quelques minutes à votre temps de brassage, mais le résultat en vaudra la peine.
Quelle est la taille de mouture la plus adaptée à l'espresso ?
Vous avez besoin d’une mouture fine pour les petites doses d’espresso. L’eau et le café passent très peu de temps en contact l’un avec l’autre, de sorte qu’une mouture fine permet une meilleure extraction.
Quand et où la première machine à espresso a été construite ?
La première n’a pas été conçue dans un café, une boulangerie ou un restaurant. Un homme du nom de Bezzera a conçu et construit la première machine à espresso à Milan, en Italie, en 1905. Bezzera possédait une entreprise de fabrication et, pour augmenter la productivité de ses employés, il a décidé de mettre au point un processus de préparation du café plus rapide. Finalement, Bezzera a vendu son idée parce qu’il ne parvenait pas à éliminer l’arrière-goût amer du café fraîchement moulu.