Osmoseur AEG – Modèle sous évier à osmose inversé

Score de l’offre0

212,99€

Meilleure offre sur: Foodtruck machine à café
Voir l'offre
Configurer une alerte de prix bas
×
Me prévenir, dès que le prix baisse
Prix Produit le plus bas: AEG Osmoseur (AEGRO) -Filtre Les métaux Lourds Système d'osmose inverse pour filtration d'eau sous évier, Blanc - 212,99€
0

Présentation de l’osmoseur AEG

Si vous cherchez une solution vraiment abordable, mais néanmoins efficace pour la filtration de votre eau, ce produit répondra très probablement à vos besoins. Un système de filtration de l’eau du robinet par osmose inverse reste la meilleure et la plus saine façon de filtrer votre eau. Si vous ne cherchez pas à investir dans des produits onéreux, mais que vous voulez quand même ajouter une filtration supplémentaire alors l’osmoseur AEG est fait pour vous.

Le système comporte trois étapes de filtration. L’osmoseur AEG vous fournira une eau pure, fraîche et saine au quotidien, ce système vous donne l’assurance de boire de l’eau de qualité depuis votre robinet.

Classé comme le meilleur système de filtration domestique l’osmoseur donc le meilleur achat qu‘un consommateur d’eau puisse faire. L’osmoseur d’eau AEG est un appareil pour les utilisateurs qui recherchent une solution simple, abordable et efficace.

retour au menu ↑

L’osmoseur AEG est économique et performant

Économiser de l’argent est toujours une bonne option et le l’osmoseur AEG est une solution financièrement avantageuse. Grâce à ce système d’osmose inverse, vous n’aurez pas à payer trop cher pour obtenir un système de filtration doté de composants de très bonne qualité. Le nom du fabricant est un gage en la matière et vous serez satisfait des performances. L’eau que vous obtiendrez au robinet sera savoureuse et absolument pure.

Le purificateur d’eau est capable de le purifier des polluants, du chlore et des pesticides sans avoir besoin d’utiliser des produits chimiques mais seulement son système osmotique composé de 3 filtres.

Que ce soit pour préparer le dîner ou simplement pour étancher votre soif en toute sécurité, l’osmoseur AEG utilise un système d’osmose inverse testé selon la norme NSF/ANSI 58 pour diminuer la concentration de diverses substances nocives, notamment l’arsenic, le cadmium, le cuivre, le plomb, les nitrates, l’ammonium, le chlorure, le sodium et le zinc. Pour ce faire, il exploite le passage du flux d’eau à travers une membrane spéciale, qui réduit la matière organique et nocives à un taux compris entre 80 et 99%.

La pression du liquide, sa température et la quantité de sels qu’il contient peuvent influer sur divers facteurs, tels que la qualité du produit final. C’est pourquoi, pour un résultat optimal, il est bon d’utiliser le purificateur d’eau uniquement sur une source d’eau potable, éventuellement sans fer et avec un taux de dureté normal.

retour au menu ↑

Un réservoir de 6,4 litres d’eau

Avec ses dimensions de 30,5 x 27,9 x 43,2 cm, le réservoir de l’osmoseur AEG peut être encombrant, mais il le sera encore moins s’il est placé sous l’évier ou à l’intérieur d’une armoire de cuisine, sans craindre d’abîmer le mobilier grâce à ses pieds en caoutchouc. De cette façon, il ne volera pas un espace précieux dans la pièce et vous permet de stocker jusqu’à 6,4 Litres sans que personne ne l’entende ou ne le voie.

Le purificateur d’eau peut être installé par un professionnel, mais un guide étape par étape est inclus avec l’appareil. Il faut tout d’abord raccorder le tuyau froid au tuyau vert d’osmose, installer le collier de vidange prévu entre l’évier et le siphon, fixer les rondelles du système de filtration au mur en prenant soin de laisser un espace de 40 x 23 cm pour le remplacement des cartouches, et enfin installer le réservoir et le robinet osmotique.

retour au menu ↑

L’osmoseur AEG produit 1,5 litre par minute

Lorsque le robinet spécial est ouvert, le purificateur d’eau est capable de fournir immédiatement jusqu’à 1,5 L/min grâce au fonctionnement basé exclusivement sur la pression de l’eau du système mais aussi grâce au grand réservoir qui, tant qu’il dispose d’une réserve, assure une distribution instantanée. Si elle s’épuise, elle peut prendre quelques secondes de plus que la normale. Pour éviter cette éventualité, à chaque fois que le robinet est ouvert, le système démarre un nouveau cycle de purification jusqu’à ce que le réservoir soit rempli à nouveau.

Afin d’avoir un produit sain sûr car purifié, il est conseillé d’utiliser l’osmoseur d’eau AEG, qui est capable de garantir une filtration précise grâce à 3 filtres, le premier pour réduire les sédiments et certains éléments organiques, le second pour l’osmose réelle qui élimine les composés chimiques et enfin le post-filtre dédié à l’élimination du plomb et des mauvaises odeurs. Il est évident que pour continuer à maintenir des résultats de qualité dans le temps, il est nécessaire de les modifier périodiquement, même si c’est avec une fréquence différente, la première et la troisième 2 fois par an, la seconde une seule fois.

Dernière mise à jour: mai 26, 2020 7:44

Commentez !

Laisser un avis

Login/Register access is temporary disabled