La conception de la cafetière portable Wacaco Minipresso NS
Si vous êtes déjà habitué à l’aspect et à la sensation de l’original, il n’y a pas grand chose de différent sur le modèle Wacaco Minipresso NS à cet égard. L’appareil a le même design et les mêmes dimensions (175x70x60mm). Là où il existe une amélioration constaté sur la NS, c’est qu’il y a moins d’éléments nécessaires pour préparer votre café. Avec un poids total de 350g, soit une réduction de 10g vous sous sentirez encore plus léger. Si vous comparez la Wacaco Minipresso NS à d’autres cafetières portables, comme l’Espressgo et la Handpresso, vous constaterez qu’il n’y en a pas beaucoup qui utilisent des dosettes et qu’aucune ne se rapproche d’un poids aussi léger.
Vous n’avez plus besoin de la cuillère à café dans le cadre du processus de préparation. C’est ce qui explique le poids réduit. Au lieu de cela, les utilisateurs n’ont qu’à glisser la capsule dans la Wacaco minipresso NS et vous êtes prêt. Il ne reste que cinq composants : le corps principal (piston et pompe), la tête de sortie (pour la capsule), le réservoir d’eau, un godet intégré et une brosse de nettoyage. Non seulement il n’y a que trois pièces nécessaires pour faire une tasse de café, mais il n’y en a que trois qui doivent être nettoyées.
retour au menu ↑Utilisation de Wacaco Minipresso NS Handpresso
Wacaco a rendu le processus d’utilisation beaucoup plus simple qu’auparavant. L’utilisation de la dosette élimine le besoin de moudre vos propres grains de café (pour ceux qui dispose d’un moulin) ou de transporter un sachet encombrant. Cela évite aussi la difficulté à positionner le support en place sans renverser du café partout. Au lieu de cela, dévissez simplement la tête, enfoncez la capsule et fermez-la. Ensuite, remplissez le réservoir d’eau chaude et revissez. La dernière étape consiste à utiliser la pompe, puis après quelques pressions, votre espresso est prêt à partir, avec sa propre crème.
Le processus peut sembler fastidieux, comme je l’ai expliqué, mais une fois que vous avez pris le coup, vous pouvez faire une tasse d’espresso en moins de deux minutes, si l’eau chaude est déjà prête. Pour un résultat optimal, il peut être utile de remplir le réservoir entièrement d’eau chaude de la Wacaco Minipresso pour vous assurer que la première tasse soit suffisamment chaude.
Le seul problème que j’ai pu voir avec cet appareil est l’usure des joints en caoutchouc à l’intérieur de l’appareil au fil du temps, tout comme ma machine à café domestique. Je n’ai aucune raison de croire que cela se produira trop rapidement et je ne l’ai pas encore vérifié dans le temps, mais je ne serais pas surpris que ces unités puissent être réparées si cela devenait un problème.
Wacaco Minipresso NS
Wacaco Minipresso NS, portable espresso, espresso machine, best portable espresso.